Enter your keyword

Divers avantages de l’emballage de café et de la valve de dégazage

Beautifully suited for all your web-based needs

Divers avantages de l’emballage de café et de la valve de dégazage

Le café est le produit qui subit des changements une fois qu’il est en contact direct avec la température externe. Même les microbes pénètrent dans le sachet et peuvent gâcher la fraîcheur totale et la texture du café emballé.

L’emballage de café protège le café des gaz externes,  il faut donc sélectionner le bon type d’emballage de café peut avoir un impact immédiat sur la préservation de la qualité et la fraîcheur du café.
Swiss Pac propose différents types de d’emballage de café tels que:Le café torréfié nécessite une protection contre l’oxygène et de l’humidité. Nous utilisons des feuilles de barrière élevée avec une valve de dégazage unidirectionnelle pour prolonger la fraîcheur de café. La valve de dégazage à sens unique a été conçue à l’origine pour préserver le parfum du café.

  • Sachet stand up avec fermeture éclair,
  • Sachets à soufflets latéraux,
  • Sachets à fond plat, etc.

L’une des solutions d’emballage efficace utilisées pour maintenir la fraîcheur du café est la valve de dégazage.  Le café fraîchement torréfié est très sensible à l’air, sans protection, ce produit ne pourra  pas conserver sa saveur. Par conséquent le café doit être emballé hermétiquement immédiatement après le traitement.

L’utilisation d’une valve de dégazage, Le café peut être emballé immédiatement après le processus de torréfaction, tout en conservant son arôme et sa saveur. Il permet l’évacuation du CO2 de l’emballage sans permettre de l’oxygène de rentrer à nouveau dans l’emballage.

Swiss Pack produit des valves de dégazage qui sont inclues dans nos différents styles de sachets tels que le sachet stand up, sacs à soufflets latéraux, sacs à fond plat, les sacs sous vide, sachets aux cotés scellés etc.

No Comments

Post a Comment

Your email address will not be published.